Bonjour à toutes et à tous,
Après les opérations de jauge de voiles et de confirmation de ce week-end et qui se sont terminées ce lundi, c’est 59 dériveurs « 420 » et 10 RS Feva qui ont pu enchainer 3 courses ce mardi 26 avril.
Des concurrents venus pour certains de loin comme la Grèce, la Suisse et même St Barth ont pu bénéficier d’un ciel dégagé et une petite brise, et une majorité d’équipages français, venus de toutes les régions de France.
L’équipage Zou SCHEMMEL (FRA 57191) du club d’Antibes, arrive le premier, suivi de l’équipage de Solenza Mariani (FRA 56864) du CER Mauguio Carnon, et en troisième position l’équipage Grec Lampis Eylampios (GRE 56470).
En fin de journée a eu lieu la soirée d’ouverture, avec l’ensemble des coureurs et encadrants, l’équipe des bénévoles et organisateurs, et notre Maire Robert Crauste, entouré des représentants de la Région, du Département, de la Ligue de Voile Occitanie, des clubs de la Baie de Camargue, de la Régie et de l’UCPA.
Jean-Luc Wuhrlin
Président SNGRPC
Corinne Tournassat
Responsable Commission Voile Légère
Présidente Comité Départemental de Voile Gard Lozère
PS: vous trouverez d’autres photos de la régates à www.didierhillaire.com, ainsi qu’à www.sailortv.fr et https://www.facebook.com/bamproduc