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11 mars 2015 à 11 h 06 min #1056WaldenMaître des clés
Tu dis ça parce-que ton bateau lofe bien et que tu m’as obligé à virer lors du dernier départ!!!
Ah ah ah ! 😉
C’est le jeu….9 février 2015 à 17 h 11 min #984WaldenMaître des clésSuper!
Mais je ne comprends pas pourquoi il y a un starter automatique ET un manuel… Ca fait doublon et c’est source de pb…Vu qu’il fait toujours chaud chez nous, pas besoin de starter automatique!
27 janvier 2015 à 18 h 30 min #955WaldenMaître des clésBonjour JJ,
Je vais rajouter la section…
Walden.27 janvier 2015 à 9 h 20 min #952WaldenMaître des clésSalut Eric,
Moi je regarderai du côté du starter et de ton filtre à air…A froid, il faut moins d’air pour démarrer (c’est pour ça qu’on met le starter) mais quand le moteur est chaud, il lui en faut plus pour bien tourner (on enlève le starter)…
Autrement, il y a effectivement peut-être un pb de bougie…?
Walden.17 janvier 2015 à 13 h 56 min #864WaldenMaître des clésBonjour Jean Jacques,
Le lien est ajouté dans les “liens utiles” du site…
Walden.9 janvier 2015 à 9 h 10 min #837WaldenMaître des clésBonjour Michel,
Non, le certificat de jauge, ce n’est pas le club qui le délivre mais un jaugeur. Il te suffit remplir un petit questionnaire sur les caractéristiques de ton bateau : model, type d’hélice etc.
Tu peux demander au club quelle personne contacter.
Walden.27 décembre 2014 à 11 h 20 min #825WaldenMaître des clésUne des conséquences, c’est le raz-le-bol des plaisanciers et des pros! Franchement, c’est abuser!
A la limite, pour les personnes habitant sur leur bateau à l’année, mais pour les autres, la place est déjà suffisamment chère!27 décembre 2014 à 11 h 17 min #824WaldenMaître des clésBonjour Michel et bon Noël!
Les régates de Challenge sont très bien. Ce sont des régates de club bon-enfant… avec souvent des parcours côtiers qui sont un peu moins techniques que les parcours bananes. Très bien pour les reprises!
Il te faut prendre une licence au club pour pouvoir régater.
Si tu veux régater avec ton bateau, il te faut demander un certificat de jaune HN (c’est une simple procédure, demande au club) qui attribuera un coef d’handicap à ton bateau en fonction de son model. Ensuite, à l’issue de la régate, pour faire court, on prend le temps réalisé par ton bateau et on le multiplie par le coef d’handicap associé à ton bateau ce qui donne le temps compensé. C’est la bateau réalisant le meilleur temps compensé qui gagne. De la sorte, en théorie, un petit bateau a autant de chance de gagner qu’un grand…A bientôt!
Walden.4 décembre 2014 à 9 h 20 min #803WaldenMaître des clésEt bien, comme son nom l’indique, c’est une régate qui se court en double! On ne peut être que deux sur le bateau.
15 novembre 2014 à 18 h 52 min #753WaldenMaître des clésBonjour Jean Jacques,
je ne suis pas certain, mais il me semble avoir entendu que la SN allait commander un lot de diodes…
Une bonne initiative…
A confirmer avec Serge!
Walden7 novembre 2014 à 12 h 15 min #711WaldenMaître des clésBonjour,
Oui, effectivement pour l’instant ce n’est pas encore top. On va essayer d’améliorer…
En attendant, le plus simple est d’abord d’aller dans ton profil (clique sur ton nom en haut à gauche sous “CONNEXION”) et télécharge une image dans “média”.
Ensuite, fait un clique droit sur l’image et copie l’URL de l’image …
De retour dans le forum, il te faut cliquer sur l’icon “insérer une image” puis coller l’url de celle-ci!
Le tour est joué…
Walden.- Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par Walden.
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